RCAI 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCAI 2008

Nos histoires durant nos stages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 soirée de rentrée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phiphine

phiphine


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2007

soirée de rentrée! Empty
MessageSujet: soirée de rentrée!   soirée de rentrée! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:20

comme tout les mondes est un peu partout ou presque, et que chaque région a ses spécialités, je propose que chacun on rammene quelque chose de chez nous (alcool, nourriture) pour se faire une bon tite bouffe tous ensembles a la rentree!!
dans notre nouvelle maison j'espères!!!! Very Happy

perso je vias essayer de ramener du posch, c'est un alcool des indiens d'ici et apparement ca pete bien rien qu'a le sentir...ils utilisaient ca pour leurs rites pour etre en phase avec tout meme si maintenant c'est plus pour se bourrer la gueule...menfin ca doit pas mal dechirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2007

soirée de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: soirée de rentrée!   soirée de rentrée! Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:09

Moi aussi en allemagne g des posch mais ac un "r" et un "e" et ça se mange po... les allemands en sont assez friands au demaurant....
et on en voit partout des porsche.....

Pour la soirée oki et g vai vs ramené des bierres allemandes et de patates et des saucisses........

mais ils ont des putains de Kebab trop bon de chez tro bon.... rien avoir ac la france.....

Mais si j'en ramène ils vont peut etre pas aimer le voyage.....
Revenir en haut Aller en bas
yaya




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2007

soirée de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: soirée de rentrée!   soirée de rentrée! Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:20

ca marche moi je vous ramenerai du dulce de leche c tro bon ( hier men suis tapé un po de 500g!!!!bof pas terrible apres, il etai fous mes coloc!!), je vous ferai un tit asado (barbecue) et des empanadas tro bon!!! avec du pinard argentin!!
voili voilou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benny




Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2007

soirée de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: soirée de rentrée!   soirée de rentrée! Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:59

moi g vend du pinard français alors c po tro local... je resterai sur la bierre et le schnaps.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée de rentrée! Empty
MessageSujet: Re: soirée de rentrée!   soirée de rentrée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée de rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCAI 2008 :: Salle de jeux :: Faites vos jeux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser