RCAI 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCAI 2008

Nos histoires durant nos stages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 22/06/2007

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:53

Voilà, moi je viens d'emménager à Londres dans une maison avec deux français et un anglais, c'est vraiment cool !

J'espere avoir des nouvelles de tout le monde via ce forum ou par facebook ou msn !

Sur ce, gros bisous à tous et que la fête continue Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizou.unblog.fr
janho
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coooool   coucou tout le monde Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:14

olaaaaa! c génial d'avoir eu cette idée guillaume! J'espère que tout le monde va répondre! kiss les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 22/06/2007

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:29

8 personnes ont vu le poste mais on est que deux à écrire !! bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://guizou.unblog.fr
Max
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Austre Alien   coucou tout le monde Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:18

Got a car, Got a blunt, Got some vine, Got some good cigarettes, Got sun, Got the beach and some bitches, Got the Space, Got the folie, Got the Max touch, Got the french connexion, Got big bed, toilets, shower, washin machine, big TV, big tits and big pussy !! CHEERS MATE IM IN AUSTRALIA and its me VS the rest of the WORLD !!! ENJOY LIFE and Nikky don't get killed by a crack baby in chicago my man..#think about everything excepting YOU#
Revenir en haut Aller en bas
paulina

paulina


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Pour le moment : MONTERREY Mex
Date d'inscription : 24/06/2007

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:54

flemme de rep, je sui pas morte ,stop bien arrive , je vous ecris la afro ter besos les amours
@+++
Revenir en haut Aller en bas
phinou
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:51

hola!!!

ici c'est génial, la boite est tte petite, familiale et ya vraiment une super ambiance, même si ca va travailler beaucoup!!!

demain le sial commence...ca va faire bizarre de pas etre avec vous pour faires des tours a lheure du déjeuner ou pour gouter aux alcool Smile

autrement coté perso tout va bien...youpi enfin je ss avec mon amoureux!!! et pour plus de 2 semaines!!! ca fait bizarre de faire des projets pour l'été, l'appart et tout mais c'est vraiment cool!

jvous fait plein de bisoux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2007

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:50

Coucou à tous.
Ici à paris rien a changé.
mon stage , j'ai beaucoup de tafe. je suis pas habituer mais faut bien commencer un jour.

ier j'ai eu mon premier rendez vous pour vendre 500 TV LCD juste a coté de chez les fantastiques.
Dans le journal de maurepas il ya eu un article sur "le calme revenu à maurepas depuis une semaine"

Mon stage est bien et je vais encor avoir des bon plan (des télés et du matos moins chere lol)
J'ai pas encor commencé a faire mes blagues. Ca me manque , ici c'est trop serieux et tout le temps en costume.
Votre grand responsable de animation.

Sinon ceux qui on pas de stage : vous en eters ou?
Morgane alors tu as trouvé un beau neo zelandé (et plus si affinité)
Revenir en haut Aller en bas
phiphine

phiphine


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2007

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:11

coco.....tu pourrais faire des posts sans recopier tes mails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : London
Date d'inscription : 22/06/2007

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:12

C`est ce qu`on s`est dit ce week-end avec popo ! Mais bon, il avait plus son mot de pass alors j`ai du lui en refaire un ! Et il a ecrit un mail avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://guizou.unblog.fr
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sinon a part ca tout va bien pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCAI 2008 :: 2eme annee :: Les stagiaires en folies !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser