RCAI 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCAI 2008

Nos histoires durant nos stages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 a qui donner l'adresse du forum?

Aller en bas 
2 participants

a qui donner l'adresse du forum?
aux tits nouveaux
a qui donner l'adresse du forum? Vote_lcap43%a qui donner l'adresse du forum? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
aux secondes années
a qui donner l'adresse du forum? Vote_lcap14%a qui donner l'adresse du forum? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
a personne
a qui donner l'adresse du forum? Vote_lcap14%a qui donner l'adresse du forum? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
a tout le monde qu'on connait
a qui donner l'adresse du forum? Vote_lcap14%a qui donner l'adresse du forum? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
je m'en fiche royalement
a qui donner l'adresse du forum? Vote_lcap14%a qui donner l'adresse du forum? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
phiphine

phiphine


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2007

a qui donner l'adresse du forum? Empty
MessageSujet: a qui donner l'adresse du forum?   a qui donner l'adresse du forum? Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:14

voila un petit post comme ca tout le monde sera d'accord.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
phiphine

phiphine


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2007

a qui donner l'adresse du forum? Empty
MessageSujet: Re: a qui donner l'adresse du forum?   a qui donner l'adresse du forum? Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:56

lol les secondes années ont bcp de succes Smile

ca vous dérange si je la donne à greg? mon pote de londres?
Revenir en haut Aller en bas
paulina

paulina


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Pour le moment : MONTERREY Mex
Date d'inscription : 24/06/2007

a qui donner l'adresse du forum? Empty
MessageSujet: Re: a qui donner l'adresse du forum?   a qui donner l'adresse du forum? Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:33

no problem para mi pour donner ladresse, en gro je men fous royalment du moment, quil ny a pas de remarque désagréable
besos
dédé jai un nouveau trip a te proposer,
1 semaine pour faire les routardes du coté de yucatan, moi je me lance parait que ca vaut plus le coup que veracruz, ps: désolé vibo!!!
di moi si ca ta botte, les plages de sable blanc ,et les dauphins, le truc que je te propose n'est pas touristique, c'est vraiment le road trip...! qu'est ce ten penses, tien moi au courant, vibo si ca te botte aussi di moi, j'ai envie de faire ca du vendredi 3 aout au 10 aout, avant de rentrer. c'est la période que je risque d'être libre sinon on peu s'adapter. J'ai surement deja un lieu pour dormir une nuit a cancun chez la soeur dune amie.
Tien moi au courant,
Besos a tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
phiphine

phiphine


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2007

a qui donner l'adresse du forum? Empty
MessageSujet: Re: a qui donner l'adresse du forum?   a qui donner l'adresse du forum? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:09

arf pauline j'en reverais t'imagine même pas mais je sais pas si ça va etre possible je préfère rien te dire pour l'instant...

je vais mette les bouchées doubles sur mon taff et si j'arrive a finir avant la fin ca sera avec un grand grand grand plaisir!!!!

je te tiens au courant normalemnt je vois mon maitre de stage demain...

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a qui donner l'adresse du forum? Empty
MessageSujet: Re: a qui donner l'adresse du forum?   a qui donner l'adresse du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a qui donner l'adresse du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCAI 2008 :: Taverne :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser